L’événement technologique africain orienté grand consommateur appelé Cool Tech Festival, aura lieu les du 23 au 26 novembre 2017 à l’Université de Lomé à Lomé, au Togo.

Cet événement vise à promouvoir les utilisations et les pratiques de nouvelles technologies dans “La vie quotidienne” dans le contexte africain. De nombreuses activités vous permettront d’essayer et d’interagir avec les outils techniques liés à l’apprentissage, la Réalité Augmentée, la Réalité Virtuelle, les E-Sports … etc.

5 raisons à ne pas rater le CTF

Orienté grand consommateur Découverte d’innovations (locales et internationales) tournées vers les consommateurs et peut-être de nouvelles opportunités.Innovation Une expérience immersive, des innovations qui améliorent et s’inscrivent dans la vie quotidienne des consommateurs d’Afrique de l’OuestMise en réseau – Une chance de rencontrer les principaux acteurs en Afrique: les entreprises, les investisseurs, les partenaires, les institutions, les startups, les étudiants.Expérience Ateliers, installations d’art, musique live, démos, mais aussi à boire et à manger fournis par des talents locaux, pour nourrir l’esprit et le corps.

Un seul endroit, une multitude d’opportunitésL’opportunité d’interagir, de tester et de voir par soi-même les dernières nouveautés technologiques dans le cadre de leur vie de tous les jours.

Le CTF s’annonce être l’un des plus importants et les plus attendus événements annuels de technologies orienté consommateurs en Afrique.

Related Posts